Accueil » Accueil » Professeur Claude NYAMUGABO s’aligne à la proposition du Président de la République pour l’adaptation de notre Loi Fondamentale aux réalités du quotidien congolais.

Professeur Claude NYAMUGABO s’aligne à la proposition du Président de la République pour l’adaptation de notre Loi Fondamentale aux réalités du quotidien congolais.

En Républicain, le Front pour un Congo Nouveau FPCN, cher au Professeur Claude NYAMUGABO, s’aligne à la proposition du Président de la République pour l’adaptation de notre Loi Fondamentale aux réalités du quotidien congolais. Ainsi en sa qualité de Coordonnateur Général Adjoint en charge des Partis politiques des Forces politiques et sociales alliés à l’UDPS, FPAU le Professeur Claude NYAMUGABO souligne le caractère constitutionnel de cette démarche des FPAU et comptent activer les mécanismes de l’article 218 qui encadre la révision Constitutionnelle, en initiant une pétition pour obtenir l’adhésion populaire à cette idée innovante dans l’unique but de consolider encore le pacte républicain en RDC et promouvoir une démocratie authentiquement congolaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *