Accueil » Accueil » Le coordonnateur national ad intérim du P-DDRCS, William KAPUKU BWABWA, salue les efforts fournis par l’initiateur de la radio télévision Eka, le professeur Claude NYAMUGABO BAZIBUHE dans l’implantation de cette chaîne moderne, émettant en direct de la ville de Bukavu à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Le coordonnateur national ad intérim du P-DDRCS, William KAPUKU BWABWA, salue les efforts fournis par l’initiateur de la radio télévision Eka, le professeur Claude NYAMUGABO BAZIBUHE dans l’implantation de cette chaîne moderne, émettant en direct de la ville de Bukavu à l’Est de la République Démocratique du Congo.

C’est en début d’après-midi de ce vendredi 22 Novembre que le Coordonnateur national du PDDRCS William KAPUKU BWABWA, accompagné du staff de la coordination provincial du P-DDRCS au Sud-Kivu, va faire son entrée dans les installations de la Radio-Télévision EKA.

Une visite guidée de quelques minutes, passant par la rédaction, les différentes salles de montage audio visuel, la Régie radio et le plateau télé…

Le numéro 1 du programme DDRCS, surpris des différentes innovations de cette chaîne équipée des matériels de pointe de la nouvelle technologie n’a pas manqué des mots au Président du Conseil d’administration et initiateur de la RTEKA, le professeur Claude NYAMUGABO ainsi qu’à l’équipe dirigeante.

William KAPUKU n’a pas manqué de féliciter la coordination provinciale du PDDRCS pour le travail abattu depuis des années déjà, avant d’appeler les groupes armés locaux et étrangers à déposer les armes.

Il faudra rappeler que la RTEKA couvre toutes les activités du PDDRCS dans la province du Sud-Kivu, depuis l’implantation de la coordination provinciale.

Une façon d’accompagner la vision du chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI, celle de restaurer l’Autorité de l’Etat sur l’étendue du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *